La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!


AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JassonDemeraude
(L'assassin)
Modérateur
(L'assassin)  Modérateur
JassonDemeraude


Messages : 608
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue100/100La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (100/100)
Message: Je suis de retour, là où vous ne m'attendrez pas...
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Mer 5 Déc 2012 - 17:07

Salut à toutes et à tous !
Je viens de vendre mon compte hier et je souhaite vous dire au revoir à vous qui m'avez aidés dans les moments difficiles, avec qui je me suis bien marré et aussi et surtout avec qui je me suis disputé "car c'est en tombant que l'on apprend à se relever"!
Je vous souhaite plein de bonheur, de fou rire, et super aventure dans le jeux et dans la vie encore merci pour cette super ambiance de guilde et vos aides!
J'ai été fier d'être un Rôdeur et je le resterais au fond de moi à jamais!

Bon c'est ainsi que je vous quitte les larmes aux yeux Crying or Very sad je vais rejoindre Cameleon dans la forêt et qui sais nos chemins se recroiseront peut-être un jours....

Plein de bonheur à tous !
Et bonne fêtes de fin d'année et un noël plein de bonne chose!

Bon jeu les Gamer!

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/emeralstudioproducti/officiel
Camelonn
Administrateur
Administrateur
Camelonn


Messages : 2221
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue64/64La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (64/64)
Message: Présent sur The Elder Scrolls Online!

La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Mer 5 Déc 2012 - 17:16

Salut!

Alors je commence par te dire que tu as été un joueur formidable dans 4Story. Tu as aidé la guilde même avec tes difficultés de perso (Niveau, etc.). Je te souhaite bonne route et bonne continuation (Je comprend, par ton titre, que tu veut écrire un roman?)

Mais ne nous quitte pas trop vite sur le forum! Razz

Bonne journée!
Ton ami Camelonn


Dernière édition par DieuDeLaPluie le Jeu 6 Déc 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esoalliance.quebec/
CaptainPrince
(L'aventurier)
Membre noble
(L'aventurier)  Membre noble
CaptainPrince


Aucun avertissement
Messages : 434
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : En train de pioncer quelque part...

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue90/90La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (90/90)
Message:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Jeu 6 Déc 2012 - 14:19

C'est toujours triste de perdre un membre, et encore plus quand c'est un assassin Smile
Tu vas nous manquer, c'est certain, mais passe nous faire un coucou de temps en temps sur ce forum ou sur le mumble Wink

Bonne continuation IRL

Cordialement,
CP
Revenir en haut Aller en bas
JassonDemeraude
(L'assassin)
Modérateur
(L'assassin)  Modérateur
JassonDemeraude


Messages : 608
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue100/100La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (100/100)
Message: Je suis de retour, là où vous ne m'attendrez pas...
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Jeu 6 Déc 2012 - 18:22

Salut!
Et nan Cam je ne me lance pas dans un roman surtout avec ma super orthographe de cutéreu ^^ Nan ce que je voulais dire c'est 4story a été une histoire de ma vie (donc une période courte) et que je commencé un roman dans le sens ou je commence une nouvelle histoire qui je l'espère dura plus longtemps !

Très bien je reste un peu sur le forum mais pour ton projet je n'est plus q'un compte reroll sans stuff lvl 21 donc bon si c'est une super vidéo avec plein de stuff je suis désolé mais j'ai plus les moyens... Sinon pas de souci mais dans ce cas envoie moi un mp sur le forum que j'en sois avertit par e-mail.

Encore merci pour vos encouragement qui me vont droit au coeur!

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/emeralstudioproducti/officiel
Gaenn
Administrateur/Chef
Fondateur(Guilde)

Administrateur/ChefFondateur(Guilde)
Gaenn


Messages : 567
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 51
Localisation : france, Haut Doubs

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue93/93La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (93/93)
Message:

La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Jeu 6 Déc 2012 - 22:19

Cul terreux (les fesses avec de la terre dessus quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JassonDemeraude
(L'assassin)
Modérateur
(L'assassin)  Modérateur
JassonDemeraude


Messages : 608
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau:
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Left_bar_bleue100/100La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty_bar_bleue  (100/100)
Message: Je suis de retour, là où vous ne m'attendrez pas...
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910Ven 7 Déc 2012 - 13:02

Tien un connaisseur ! ouai je ne sais pas ce qui ma prit de l'écrire comme ça Evil or Very Mad une envie d’innover peut être?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/emeralstudioproducti/officiel
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!   La fin d'une histoire...mais le début d'un roman! 9910

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire...mais le début d'un roman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôdeurs Du Nord :: Présentation de la guilde des rôdeurs :: Lettre-
Sauter vers:  












©2010-2015 RôdeursDuNord. Tous droits réservés.